photo

L'ENTRAÎNEUR-CHEF DU PROGRAMME DE HOCKEY AMÉRICAIN S'EST DIT IMPRESSIONNÉ PAR UN ESPOIR DES CANADIENS

L'entraîneur-chef du programme de hockey américain qui sera derrière le banc lors du Championnat mondial de hockey junior des moins de 20 ans en décembre prochain, Nate Leaman, s'est dit impressionné par un espoir des Canadiens de Montréal dimanche lors de la première journée du camp de l'équipe américaine.


« Il est certainement un joueur spécial, a mentionné l'entraîneur-chef du programme américain, Nate Leaman, en parlant de l'attaquant Cole Caufield. Nous avons été impressionnés par le niveau de ses habiletés. »

Après une première campagne avec les Badgers de l'Université du Wisconsin, Cole Caufield a poursuivi sa progression durant la saison estivale. Ce dernier a avoué qu'il était plus rapide et plus costaud que l'an dernier. Le journaliste Brian Wilde a rapporté que l'entraîneur avait apprécié la progression du jeune homme.


Selon l'entraîneur-chef de l'équipe américaine, le choix de première ronde du Tricolore en 2019 possède un atout de taille parmi tous les joueurs présents. Il est considéré comme l'un des joueurs avec le meilleur sens du jeu ou plus précisément, le hockey IQ.




En 36 parties l'an dernier, le 15e choix au total de l'encan amateur en 2019 a inscrit 19 buts et 36 points dans l'uniforme des Badgers de Wisconsin.
CARL ARMONI
12 OCTOBRE 2020  (9H05)