Le surnom parfait pour Josh Anderson a été trouvé par Tomas Tatar

Publié le 11 janvier 2021 à 17h33
PAR

Depuis le début du camp d'entraînement du Canadien de Montréal, l'un des joueurs qui fait énormément jaser pour sa vitesse phénoménale est l'attaquant Josh Anderson. En effet, ses coéquipiers, comme Nick Suzuki, Jonathan Drouin et Phillip Danault, l'ont largement encensé dans les derniers jours et aujourd'hui, c'était au tour de Tomas Tatar de le faire.

Le numéro 90 du bleu-blanc-rouge s'est présenté devant les médias à la suite de l'entraînement du jour, puis il s'est rapidement prononcé au sujet de son nouveau coéquipier, Josh Anderson. C'est simple, il a résumé ça ainsi : "He's a powerhorse." (cheval de course/trait).



Il est question ici d'un ailier de puissance qui mesure 6 pieds 3, qui pèse pas moins de 226 livres et qui se déplace à la vitesse du vent. Son coup de patin est explosif et lorsqu'il atteint sa vitesse de pointe, ça se compare pratiquement à une fusée (au sens figuré).


Le deuxième meilleur brigadier du Canadien, Jeff Petry, s'est également prononcé au sujet d'Anderson et, une fois de plus, il a été question de sa vitesse grand V : "C'est presque choquant de voir à quel point un gars aussi imposant se déplace aussi bien. Il est dans la même catégorie que Paul (Byron)" - Jeff Petry en parlant de Josh Anderson.



Ce gars-là est déjà en train de se construire un nom à Montréal et il n'a toujours aucune joute de jouée avec l'équipe. Disons que la pression est très grande en partant puisque tout le monde en a que pour lui (et Alexander Romanov).
10 dernières chroniques
pub