La réponse de Price à une question d'un journaliste fut brève et très claire!

Publié le 3 mars 2021 à 14h46
PAR

Après avoir congédié les entraîneurs Claude Julien et Kirk Muller la semaine dernière, le directeur général du Tricolore Marc Bergevin a poursuivi son « ménage », cette fois-ci, en remerciant le coach des gardiens de but Stéphane Waite, lui qui était à l'embauche de l'équipe depuis les huit dernières saisons.

Ce mercredi, si la conférence de presse de Marc Bergevin a été longue, celle de Carey Price aura duré moins d'une dizaine de minutes. En effet, le gardien du Canadien s'est contenté de répondre le strict minimum aux journalistes présents via Zoom.


De son propre aveu, sa première mission sera de simplifier les choses avec son nouvel entraîneur. Récemment, il avait mentionné trop réfléchir sur la patinoire.


Puis, questionné sur le fait que certains partisans et analystes croient que les mauvaises performances ne l'affectent pas, Price a été très direct...


« Ça ne m'importe plus maintenant », a-t-il répondu brièvement.

Par rapport à son déclin des dernières saisons, Price a reconnu que c'est une combinaison de problèmes au niveau mental et technique qui l'ont causé.

Finalement, il voit d'un bon oeil la transition avec Burke. Il a mentionné que parfois au hockey, des changements sont nécessaires...
SONDAGE
3 Mars   |   141 réponses
La réponse de Price à une question d'un journaliste fut brève et très claire!

Avez-vous toujours espoir que Carey Price retrouvera sa touche?

Oui7653.9 %
Non6546.1 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub