Membre     Pool     Quiz
       
photo

LA FEMME DE CAREY PRICE A, ELLE AUSSI, LE CANADIEN À COEUR

1 aoû 2021 à 19h10      V. SAVARD
Récemment, des rumeurs envoyaient le cerbère du Canadien, Carey Price, avec la toute nouvelle équipe de la LNH, le Kraken de Seattle. Price, qui a grandi à Anahim Lake en Colombie-Britannique, et sa femme Angela, native de l'État de Washington, n'auraient pas détesté aller à Seattle. Ce déménagement aurait grandement facilité le rapprochement avec leurs familles et plusieurs autres avantages étaient à leur portée.

Par contre, il n'était pas question que Carey Price se rende à Seattle
au repêchage pour enfiler le gilet du Kraken. Carey et Angela trouvaient que ceci aurait été un grand manque de respect envers l'organisation et les partisans du Canadien de Montréal. Angela Price y est allé de la déclaration suivante devant les médias, lorsque Carey était en discussions avec son agent.

« C'est là que ça m'a frappée. J'ai regardé Carey sous le choc et je lui ai dit qu'il ne pouvait pas aller à l'émission du repêchage, mettre le chandail du Kraken et parader devant tout le monde! », a-t-elle écrit dans un blogue sur son site web. « Quel manque de respect ce serait envers les partisans du Canadien et l'organisation! Nous avons continué à discuter de la façon dont, en fin de compte, c'est une "business" et les joueurs sont échangés tout le temps. Je l'ai compris, mais je ne trouvais toujours pas que c'était bien. »

« C'est alors que j'ai réalisé que, même si jouer à Seattle rendrait nos vies tellement plus faciles, notre coeur mon coeur est avec l'organisation du Canadien. »

Ce qu'Angela a moins aimé de la part de l'organisation, c'est que l'annonce de la levée de sa clause de non-échange est survenue avant l'annonce de sa blessure. Ce qui en a inquiété plus d'un parmi les partisans.

« J'ai vraiment détesté que la décision de lever sa [clause de non-mouvement] ait été annoncée avant que les détails de sa blessure ne soient connus, a-t-elle lancé. Sa blessure était la seule raison pour laquelle nous avions levé la clause et qu'il était resté sans protection. Cela m'a fait mal au coeur de lire que les gens pensaient que nous voulions quitter Montréal. J'étais tellement reconnaissante quand l'information à propos de l'intervention chirurgicale est sortie le lendemain. »

Le Kraken a plutôt choisi le défenseur Cale Fleury, qui rejoindra son frère aîné, Haydn, lui aussi repêché par Seattle.

Crédit : TVA Nouvelles
PRÉSENTEMENT EN FEU
photo
ELLIOTTE FRIEDMAN Y VA D'UNE PROPOSITION SURPRENANTE POUR LE CANADIEN
RUMEURSDETRANSACTION
photo
SELON GEORGES LARAQUE, ÇA SENT LA FIN POUR DUCHARME
RUMEURSDETRANSACTION
image
HARVEY-PINARD SE FAIT DÉMOLIR PAR UN JOUEUR DES MARLIES
RUMEURSDETRANSACTION
image
MICHAEL PEZZETTA LÂCHE LES GANTS ET PÈTE UNE COCHE
RUMEURSDETRANSACTION
photo
JONATHAN TOEWS LE SAVAIT ET N'A RIEN DIT
RUMEURSDETRANSACTION
photo
VOICI L'IDENTITÉ DU JOUEUR VICTIME D'AGRESSION SEXUELLE CHEZ LES BLACKHAWKS
RUMEURSDETRANSACTION
STATS LNH
HIER
27 OCTOBRE 2021 B P PTS
GUSTAV FORSLING
- 3 3
CAM ATKINSON
2 - 2
TYSON BARRIE
1 1 2
SEAN COUTURIER
1 1 2
ADAM ERNE
1 1 2
CLAUDE GIROUX
1 1 2
CONNOR MCDAVID
1 1 2
SHEA THEODORE
1 1 2
SETH JONES
- 2 2
RYAN NUGENT-HOPKINS
- 2 2
  TOUS LES RÉSULTATS