KHL : un ancien gardien de l'organisation du CH impressionne!

Publié le 8 mars 2021 à 8h50
PAR

Les formations de la KHL sont présentement en pleines séries éliminatoires et le gardien canadien Eddie Pasquale fait déjà parler de lui.

Pasquale joue actuellement avec le Lokomotiv de Yaroslavl et son équipe mène sa série de 2-0 grâce à ses performances lors des deux premiers matchs, alors que le gardien de 30 ans natif de Toronto en Ontario a arrêté les 52 tirs qu'il a affrontés depuis le début du tournoi.


L'ancien espoir des Thrashers d'Atlanta et des Jets de Winnipeg, qui a également joué pour les Ice Caps de St-John's alors que l'équipe était le club-école du Canadien, a fait son entrée dans la KHL la saison dernière et a été bon en saison régulière et en séries éliminatoires. Il est toutefois beaucoup plus utile cette saison avec ses deux jeux blancs d'affilée.


Pasquale a présenté cette saison une fiche de 25-11-3 avec une moyenne de buts alloués de 1,91, un pourcentage d'arrêt de ,925 et cinq blanchissages. En deux matchs éliminatoires, il a une fiche de 2-0 avec une moyenne de 0,00 buts alloués et un pourcentage d'arrêt de 1.000.

L'année dernière, Pasquale a joué pour Barys Nur-Sultan et à sa première saison dans la KHL, il a cumulé une fiche de 24-18-1 avec une moyenne de buts alloués de 2,03, un pourcentage d'arrêt de ,930 et un blanchissage pendant la saison régulière. Il y est par la suite allé d'une fiche de 4-1 avec une moyenne de buts alloués de 1,28. et un pourcentage d'arrêt de 0,960 en séries éliminatoires, qui ont malheureusement été écourtées en raison de la pandémie.
10 dernières chroniques
pub