Julien BriseBois n'aura pas célébré sa Coupe Stanley bien longtemps

Publié le 30 septembre 2020 à 15h17
PAR

Gagnant de la Coupe Stanley il y a un peu plus de 24 h, le Lightning de Tampa Bay était magique à voir célébrer ensemble sur la glace du Rogers Place, à Edmonton, incapables de le faire avec leur famille élargie et leurs proches, tenant plutôt des iPhones pour les contacter. Après la victoire, tous les joueurs ont souligné à quel point ils sont devenus proches et se sont soutenus les uns les autres tout au long de cette après-saison unique, au cours de laquelle ils ont été éloignés de leur famille pendant plus de deux mois.


Toutefois, la fête n'aura pas durée longtemps... En effet, Pierre LeBrun, un initié de la NHL, a révélé mardi que le directeur général Julien BriseBois a déjà commencé à faire des courses avec certains de ses joueurs, moins de 24 heures après avoir remporté le deuxième championnat de la franchise.

Les Bolts devront se défaire de près de 10 millions de dollars de leur plafond salarial au cours des trois prochaines semaines, et LeBrun peut déjà voir des joueurs comme Yanni Gourde et Tyler Johnson se faire muter. Tampa Bay devra cependant faire face à des obstacles, car ces deux joueurs ont une clause de non échange dans leurs accords respectifs.



LeBrun poursuit en disant que BriseBois pourrait choquer les fans et choisir d'échanger un joueur que personne ne s'attendrait jamais à voir en déplacement. Ce sera certainement un moment intéressant pour le directeur général du Lightning, qui ne pourra pas faire autant la fête avec autant d'affaires en cours.Ce groupe spécial de gars devra profiter de ce moment maintenant, car comme nous le savons tous, le hockey reste un business et certains de ces gars, qui ont donné leur c½ur et leur âme pour gagner la Coupe Stanley, pourraient atterrir sur une liste différente la saison prochaine.

Crédit : H_FEED
10 dernières chroniques
pub