VIDÉOS        QUIZ        POOL HOCKEY              
VIDÉOS        QUIZ        POOL HOCKEY                 MEMBRE
photo

JOSH ANDERSON COMPLIMENTE SES NOUVEAUX COÉQUIPIERS

En entendant parler les nouveaux membres du Canadien de Montréal lors de la conférence de presse de mercredi après-midi, ils semblent être très heureux de leur nouvel environnement, puisqu'ils se confient tous sur le style et l'ambiance au sein de leur nouveau club. Lors de son passage devant les micros, Josh Anderson a semblé très satisfait de se joindre à un groupe comme celui du Tricolore, où le leadership est très présent.



Tyler Toffoli s'est également prononcé au sujet du leadership dans l'environnement de l'équipe. Il a mentionné la confiance de ce groupe et du fait que plusieurs joueurs étaient très volubiles. Disons qu'on n'entend pas les mouches voler dans le vestiaire du bleu-blanc-rouge.



Pour revenir au point souligner par Anderson, il se plaît à l'intérieur du système de jeu préconisé par Claude Julien puisque celui-ci ressemble un tantinet à celui déployé par le grand John Tortorella. Je l'aime pour vrai, Tort's!



L'attaquant de puissance est également charmé par la profondeur de qualité de sa nouvelle équipe, sans omettre la qualité des deux gardiens de buts principaux, soit Carey Price et Jake Allen. La plus cocasse de ses déclarations demeure sans aucun doute celle où il a indiqué qu'Alexander Romanov possédait de grosses jambes et qu'il était impressionné par son physique.



Ah oui, aux yeux d'Anderson, Drouin est "lisse et soyeux" (traduction libre de smooth and silky), lui qui a eu la chance d'évoluer avec celui-ci lors du Championnat mondial de 2014. Cette unité (Anderson-Suzuki-Drouin) pourrait d'ailleurs créer plusieurs flammèches lors du prochain calendrier. Ils seront certes à surveiller attentivement!



Une fois de plus, je dois indiquer que si Anderson demeure en santé pendant les 56 rencontres, il sera l'un des rouages les plus importants de l'équipe à plusieurs niveaux.
MATHIEU FOURNIER
7 JANVIER 2021  (6H42)
QUIZ SUR RDT
500$ À GAGNER
image
Quelle est cette marque de vêtements?
DELUXE
DEVRED
DIESEL
DUNLOP
RumeursdeTransaction.com
photo
ALEXANDER ROMANOV MARQUE SON PREMIER BUT DANS LA LNH
RumeursdeTransaction.com
photo
QUELLE COORDINATION MAIN-OEIL DE LA PART DE JEAN-GABRIEL PAGEAU, QUI MARQUE AU VOL
RumeursdeTransaction.com
photo
UNE NOTE DE 10 POUR CE SÉVÈRE PLONGEON DE L'OFFICIEL DÈS LA MISE EN JEU INITIALE
RumeursdeTransaction.com
photo
CAREY PRICE ET ALEXANDER ROMANOV S'AMUSENT À L'ENTRAÎNEMENT MATINAL
RumeursdeTransaction.com
photo
DEUX COMBATS ÉCLATENT SUR LA MÊME SÉQUENCE DANS LE MATCH OPPOSANT LES JACKETS AUX WINGS
RumeursdeTransaction.com
photo
APRÈS AVOIR ÉTÉ CLOUÉ AU BANC, PIERRE-LUC DUBOIS S'ÉCHAPPE ET RÉPOND AVEC UN GROS BUT