Jordan Harris a reçu une belle nouvelle par la poste

Publié le 29 juin 2022 à 0h16
PAR MIKE BOUCHARD

Le jeune défenseur du Canadien de Montréal, Jordan Harris, a discuté avec Richard Labbé de La Presse par téléphone.

D'entrée de jeu, l'arrière de 21 ans a annoncé une bonne nouvelle à Labbé : il a finalement reçu son diplôme de l'Univeristé Northeastern par la poste. Pourquoi? Car à la remise des diplômes, il était en Finlande pour le Championnat du monde.

Harris fait comme tout bon jeune qui habite chez ses parents, il passe son été à faire la vaisselle, le ménage et à passer la tondeuse.

« C'est comme ça que je paie le loyer, explique-t-il en riant au bout du combiné. Je cuisine aussi mes propres repas »



Avant le camp d'entraînement du Canadien cet été, Harris raconte qu'il participe à un camp de hockey d'été, dans le but d'accroître ses aptitudes.

« Je serai de retour à Montréal pour le camp d'entraînement et je sais que ce sera un camp très important pour moi J'ai goûté un peu à la LNH la saison dernière, et seulement avec ces 10 matchs avec le Canadien, j'ai tellement appris : la préparation sur vidéo, les discussions avec les entraîneurs »

Il a aussi été questionné sur son ancien entraîneur des défenseurs chez le Canadien.

« Je n'ai pas eu le temps de bien connaître Luke Richardson, qui va devenir l'entraîneur des Blackhawks à Chicago, mais je ne suis pas surpris. C'est un entraîneur qui fait confiance à ses joueurs et, en retour, il met ses joueurs en confiance. J'ai lu récemment que tous les gars du Canadien l'aimaient, et je peux vous dire que c'est vrai! »

Pour lire la chronique complète de Richard Labbé de La Presse, cliquez ici :

10 dernières chroniques
pub