Jonathan Drouin avait déjà raté une réunion d'équipe dans le passé

Publié le 21 mars 2023 à 16h36
PAR

Comme vous le savez, Jonathan Drouin a raté une réunion d'équipe la semaine passée. Pour cette raison, il n'a pas joué une seule minute de jeu lors de la rencontre de samedi contre le Lightning de Tampa Bay.

Après la rencontre, il a affirmé qu'il n'avait pas entendu son réveille-matin et que c'était la première fois de sa carrière de hockeyeur que ça lui arrivait.

« J'ai manqué le meeting, je suis arrivé en retard de deux minutes. C'est ma neuvième année dans la Ligue nationale et ça ne m'était jamais arrivé dans ma carrière. » - Jonathan Drouin

Voilà qu'on apprend que la même situation serait survenue lorsqu'il était membre du Crunch de Syracuse, l'équipe école du Lightning. Il avait été suspendu un match par son directeur général de l'époque, Julien Brisebois.


Rappelons que Drouin était seulement âgé de 20 ans à ce moment.

On souhaite que ces incidents ne nuisent pas au futur de sa carrière dans la LNH, lui qui joue présentement sa dernière année de contrat.

Il pourra se reprendre ce soir, alors qu'il se retrouve sur le deuxième trio en compagnie de Josh Anderson et Denis Gurianov.

10 dernières chroniques
pub