John Scott est furieux à propos de la décision de la LNH et des gestes de Tom Wilson!

Publié le 4 mai 2021 à 15h06
PAR

Plus tôt ce mardi, lorsque nous avons appris la sanction de 5000 $ que la LNH allait infliger à Tom Wilson pour ses gestes à l'endroit de Pavel Buchnevich et Artemi Panarin, lors de la rencontre entre les Capitals et les Rangers, la planète hockey s'est injuriée!


Puis, l'ancien homme fort de la LNH, John Scott, n'a pas mâché ses mots via son compte Twitter pour critiquer le circuit Bettman et l'attaquant Tom Wilson :

« Cette fois, je trouve qu'il a dépassé la limite. Et là, j'apprends qu'il a seulement reçu une amende de 5000 $. Mais qu'arrive-t-il à la Ligue nationale présentement? », s'est questionné Scott.


« C'est un récidiviste. Il a fait ce genre de chose à de nombreuses reprises, a-t-il dit à propos de Wilson. Je ne sais pas quelles sont les intentions de Georges. Est-ce qu'il souhaite que les Capitals remportent la coupe? Je ne le sais pas et je n'ai pas de mot pour exprimer mon désarroi par rapport à cette amende de 5000 $. »

« Ce que cela signifie, c'est qu'on peut faire n'importe quoi dans une mêlée, a clamé Scott. Si je suis sur la glace et que je vois un joueur vedette, je peux le frapper sournoisement, lui tordre une cheville et faire tout ce que je désire, car la pire chose qui peut m'arriver est une amende de 5000 $. »

« Honte à vous, la LNH, et honte à toi, Tom Wilson »
, a conclu l'ancien homme fort de 38 ans.


10 dernières chroniques
pub