John Carlson donne des détails sur sa terrifiante blessure

Publié le 19 mars 2023 à 5h15
PAR

Le défenseur des Capitals de Washington, John Carlson, a dû quitter la partie du 23 décembre contre les Jets de Winnipeg après avoir reçu un tir de 90 MPH à la tête. Le lancer était tellement puissant que son oreille a dû être rattachée à sa tête.

On apprend que le joueur se rapprocherait d'un retour au jeu, alors qu'il a recommencé à patiner avec l'équipe depuis le 8 mars.

Carlson a d'ailleurs donné des détails sur sa blessure. Il a souffert d'une fracture du crâne, d'une artère temporale sectionnée en plus d'avoir une oreille coupée. Le joueur a affirmé qu'il n'avait toutefois pas eu de commotion cérébrale.

« Je viens d'être frappé par la foudre. C'est la seule façon de le décrire. La douleur était insupportable, j'ai cru que je n'allais pas m'en sortir. » - John Carlson



C'est impressionnant de voir qu'il se dirige vers un retour un jeu près de trois mois après avoir subi une si grosse blessure.


Les Capitals se battent actuellement pour une place en séries éliminatoires. Le retour imminent de leur meilleur défenseur viendra certainement les aider!

Source: Blade of steel
10 dernières chroniques
pub