VIDÉOS        QUIZ        POOL HOCKEY              
VIDÉOS        QUIZ        POOL HOCKEY                 MEMBRE
photo

JAKE ALLEN LOUANGE LE TIR DE JESPERI KOTKANIEMI

Depuis quelques jours, les joueurs de la LNH ont eu la chance de retourner dans leur équipe respective afin de débuter leur camp d'entraînement en vue du début de saison du circuit Bettman, le 13 janvier prochain. Chez le Canadien de Montréal, c'est un début de saison très spécial jusqu'à présent, alors que c'est non seulement un retour sur la glace pour nos joueurs favoris, mais c'est également une occasion de s'acclimater au style de jeu de Claude Julien pour les nouveaux venus.

Parlant de visage nouveau, hier après-midi, Jake Allen, nouveau second de Carey Price, s'est présenté devant les médias dans une conférence Zoom après la partie intraéquipe afin de discuter avec les médias. Dans cet entretien, il a été possible d'en apprendre un peu plus sur les débuts d'Allen avec le club montréalais.

Nous avons également pu apprendre qu'Allen a fortement été impressionné par Jesperi Kotkaniemi, surtout par son tir au but. Il a précisé que le lancer du jeune finlandais était d'un autre niveau. Vous remarquerez qu'Allen a encore de la difficulté à prononcer le nom de son nouveau jeune coéquipier.


En plus d'encenser le tir de KK, Allen a également affirmé que ceux de Nick Suzuki et de Josh Anderson étaient excellents. Il a également mentionné qu'il n'a pas encore eu de discussions avec les entraîneurs quant à son utilisation au cours de la prochaine saison.

« Il y a 56 matchs, l'horaire est condensé et le camp d'entraînement est court, a énuméré l'ancien des Blues de St-Louis. Maintenant, Carey est le numéro 1 et mon rôle est de remplir certains espaces. Chaque équipe a besoin de deux bons gardiens, car tous les points [au classement] sont tellement importants. »

« Chaque gardien peut apprendre d'un autre gardien, a également noté Allen. J'aurai la chance de voir Price à l'oeuvre, soir après soir, et je tenterai de comprendre son jeu et voir ce qu'il fait pour avoir autant de succès. » - Jake Allen



Vous trouverez ici-bas la vidéo complète de son entretien avec les médias.

MATHIEU FOURNIER
8 JANVIER 2021  (7H19)
QUIZ SUR RDT
500$ À GAGNER
image
À quel pays appartient ce drapeau?
ÉQUATEUR
BÉNIN
BIRMANIE
BOLIVIE
RumeursdeTransaction.com
photo
ALEXANDER ROMANOV MARQUE SON PREMIER BUT DANS LA LNH
RumeursdeTransaction.com
photo
QUELLE COORDINATION MAIN-OEIL DE LA PART DE JEAN-GABRIEL PAGEAU, QUI MARQUE AU VOL
RumeursdeTransaction.com
photo
UNE NOTE DE 10 POUR CE SÉVÈRE PLONGEON DE L'OFFICIEL DÈS LA MISE EN JEU INITIALE
RumeursdeTransaction.com
photo
CAREY PRICE ET ALEXANDER ROMANOV S'AMUSENT À L'ENTRAÎNEMENT MATINAL
RumeursdeTransaction.com
photo
DEUX COMBATS ÉCLATENT SUR LA MÊME SÉQUENCE DANS LE MATCH OPPOSANT LES JACKETS AUX WINGS
RumeursdeTransaction.com
photo
APRÈS AVOIR ÉTÉ CLOUÉ AU BANC, PIERRE-LUC DUBOIS S'ÉCHAPPE ET RÉPOND AVEC UN GROS BUT