VIDÉOS        QUIZ        POOL HOCKEY              
VIDÉOS        QUIZ        POOL HOCKEY                 MEMBRE
photo

JOUEURS AUTONOMES : PLUSIEURS NOMS INTÉRESSANTS DEMEURENT ENCORE DISPONIBLES!

Malgré le départ de plusieurs gros canons à l'ouverture du marché des joueurs autonomes le 9 octobre dernier, tels que Taylor Hall (Sabres), Alex Pietrangelo (Golden Knights), Torey Krug (Blues), Jacob Markstrom (Flames) et Braden Holtby (Canucks), pour ne nommer que ceux-là... Il n'en demeure pas moins que plusieurs noms intéressants demeurent toujours sans contrat.

Voici une liste de quelques joueurs de qualité toujours disponibles

Mike Hoffman :

Il était vu comme étant l'un des joueurs les plus attrayants lorsque l'ouverture du marché a été annoncée. Considéré comme étant un marqueur naturel, majoritairement sur le jeu de puissance, il pourrait rendre de fiers services à une équipe qui cherche à améliorer son rendement en avantage numérique. Son endroit de prédilection? Le flanc droit, où il peut utiliser son lancer sur réception dévastateur. Le hic avec Hoffman? Son rendement à cinq contre cinq pourrait faire peur aux formations de la ligue, lui qui n'est pas reconnu pour ses prouesses en zone défensive... Il vient de connaître une saison très respectable de 59 points, dont 29 buts, en 69 parties avec les Panthers.





Mikael Granlund :

Cet attaquant finlandais au talent indéniable vient de connaître une saison plutôt difficile avec les Predators de Nashville. Il a cumulé un total de 30 points en 63 parties. Cette saison est à oublier dans le cas de Granlund, étant donné que ça ne reflète pas l'étendue de ce qu'il peut faire. Sa polyvalence sera fort appréciée de la part de sa future formation, lui qui peut jouer autant au centre qu'à l'aile.







Sami Vatanen :

À la recherche d'un défenseur offensif droitier capable de jouer sur le jeu de puissance? Sami Vatanen est le candidat parfait. Ayant passé la dernière saison du côté des Devils et des Hurricanes, il cherchera vraisemblablement un peu de stabilité pour son prochain contrat. Il a récolté sa part d'offensive en 2019-2020, d'où ses 23 points en 47 matchs, tous récoltés avec les Devils. Il n'a disputé que 7 parties avec les Canes en séries éliminatoires, récoltant au passage 3 mentions d'aide.





Anthony Duclair :

L'attaquant québécois n'a pas réussi à s'entendre sur les termes d'un nouveau contrat avec les Sénateurs, lui qui a décidé de se représenter lui-même pour négocier son prochain pacte. Il risque fort probablement de signer un contrat d'une courte durée. Il représente un bon pari à court terme, mais dû au manque de constance dans son jeu, une entente à long terme est peu probable. Il est un bon marqueur qui peut amener sa touche offensive, d'où ses 23 buts la saison dernière. Son profil est intéressant, son style de jeu est bâti pour la LNH, c'est-à-dire de la vitesse.




Êtes-vous surpris de la qualité des joueurs toujours disponibles?
KEVEN MAWN
21 NOVEMBRE 2020  (16H23)
QUIZ SUR RDT
500$ À GAGNER
image
À quel endroit se trouve le Parthénon, construit vers 450 avant J.C.?
ÉGYPTE
GRÈCE
ROUMANIE
RUSSIE
RumeursdeTransaction.com
photo
L’ESPOIR DU TRICOLORE SEAN FARRELL EST EN FEU, QUELLE PRÉCISION!
RumeursdeTransaction.com
photo
CETTE SAUCE PASSE DE LA FILLE DE SHAYNE CORSON, WILLOW, EST D'UNE BEAUTÉ ABSOLUE 🔥🔥🔥
RumeursdeTransaction.com
photo
AH LES LIGUES DE BIÈRE! LÀ OÙ ON POURCHASSE L’ARBITRE À DEUX!
RumeursdeTransaction.com
photo
COLE CAUFIELD A INSCRIT UN TOUR DU CHAPEAU CE SOIR, VOYEZ SES BUTS AINSI QUE SES COMMENTAIRES D’APRÈS-MATCH
RumeursdeTransaction.com
photo
COLE CAUFIELD INSCRIT SON 1ER DE LA SAISON D’UN TIR VIF
RumeursdeTransaction.com
photo
UN PREMIER POINT POUR KAIDEN GUHLE AVEC ÉQUIPE CANADA