photo

GEOFF MOLSON A PORTÉ SECOURS À UN PILOTE D'AVION QUI S’EST ÉCRASÉ SUR LE LAC MASSAWIPPI

Geoff Molson, propriétaire du Canadien de Montréal, a porté secours à un pilote d'avion qui s’est écrasé sur le lac Massawippi à North Hatley, en Estrie. Cet événement s'est produit samedi, peu après 11 h 00.

Celui-ci se trouvait aux abords du lac Massawippi lorsque l’accident a eu lieu. Il n'a pas vu l'avion s'écraser, mais il l'a entendu voler à basse altitude. Peu de temps après, il a été alerté par des voisins qui criaient à l'aide. Ceux-ci l'ont donc informé qu'un accident avait eu lieu.



Il a immédiatement décidé de prendre son bateau pour venir à la rescousse du pilote de 60 ans qui, heureusement, a réussi à s’extirper de son appareil avant qu’il ne coule. Molson a donc ramené le pilote sain et sauf sur la rive, où il a été repêché par les ambulanciers déjà sur place.

Selon la Sûreté du Québec, le pilote n'aurait subi que des blessures mineures.

Le journal La Presse a demandé une entrevue avec le proprio et président du Tricolore, mais celui-ci a refusé cette offre. Selon ses dires, il ne veut pas en faire une grosse histoire, car il affirme avoir seulement fait son devoir de citoyen.

À lire aussi

Crédit : La Presse
DRAGON 🙌
13 SEPTEMBRE 2020  (13H51)