Excellente nouvelle pour les Bruins, mais aussi pour les poolers

Publié le 13 janvier 2021 à 16h18
PAR

Aujourd'hui, une bonne nouvelle est tombée à Boston alors que l'entraîneur-chef des Bruins, Bruce Cassidy, s'est montré rassurant concernant son attaquant Brad Marchand. En effet, selon les dires de l'entraîneur, Marchand pourrait être de l'alignement partant lors du premier match de la saison, jeudi, face aux Devils du New Jersey.

« On prendra la décision demain avant la rencontre, » a précisé Cassidy au sujet de Marchand.

Rappelons-nous que l'attaquant de 32 ans est en train de se remettre d'une opération qu'il a subie en septembre pour une hernie sportive. Il s'était entraîné avec Patrice Bergeron et Jack Studnicka sur le premier trio lors du camp d'entraînement, mais il était supposé marquer encore quelques semaines d'activités.

« Il a été impliqué dans 90 % des entraînements et a quitté plus tôt, parfois, pour recevoir des traitements. J'ai l'impression qu'il aura un peu d'ajustements à faire suivant cette opération, mais je m'attends à ce qu'il joue demain. On verra comment ça va à partir de là. »

Dans le cas de David Pastrnak, son retour au jeu est prévu pour le mois de février, lui qui a subi une opération à la hanche en septembre.

Crédit : TVA Sports
10 dernières chroniques
pub