L'agent de Markov affirme avoir communiqué avec le Canadien

Publié le 18 juillet 2019 à 8h17
PAR

Mercredi, nous mentionnions la possibilité que l'ancien défenseur du Canadien, Andrei Markov, accepte un contrat d'essai professionnel dans la LNH pour la prochaine saison. Le chroniqueur Andrew Zadarnowski avançait l'idée et disait alors n'avoir aucune information privilégiée sur le sujet.

Le chroniqueur a récidivé ce jeudi matin. Il affirme que l'agent de Markov, Sergei Isakov, aurait mentionné à Sport24 avoir contacté le recruteur chef du Canadien afin de lui dire de porter attention à son client.


«J'ai personnellement parlé avec le recruteur chef de Montréal et j'ai vivement recommandé de porter une attention particulière à Andrei, du moins, par respect pour lui. » - Sergei Isakov


Il ne reste qu'à voir si cet appel mènera à une offre de contrat d'essai professionnel faite par le Canadien au vétéran défenseur russe.

Plus tard dans la matinée, Zadarnowski a encore frappé, affirmant que le site russe « SportRBC » aurait informé que le clan Markov serait à la recherche d'un contrat d'une valeur de 2M$.


Suite à ces informations, signeriez-vous Andrei Markov à 2M$ pour une saison? Avant ou après un essai professionnel?
10 dernières chroniques
pub