Elliotte Friedman révèle ce que veulent les Jets en retour de Pierre-Luc Dubois

Publié le 4 juin 2023 à 17h36
PAR

Plusieurs spéculations ont eu lieu depuis que la rumeur, disant que Pierre-Luc Dubois aimerait jouer à Montréal, est sortie.

Si la rumeur s'avère exacte, Kent Hughes a la possibilité d'attendre un an et d'acquérir Dubois gratuitement puisqu'il sera alors joueur autonome sans compensation. Sinon, il peut tenter de l'obtenir dès la saison prochaine en réalisant une transaction.

Le journaliste pour Sportsnet, Elliotte Friedman, a affirmé que les Jets de Winnipeg ne se dirigeraient pas vers une reconstruction. Les offres de transactions, que ce soit pour Hellebuyck, Scheifele ou Dubois, devront comprendre des joueurs établis de la LNH. Cette déclaration veut donc dire que les Jets n'accepteront pas des choix au repêchage ou des espoirs, ce qui complique la tâche pour le CH.




Si le Canadien ne veut pas se départir de jeunes comme Suzuki ou Dach, un des seuls joueurs qui pourrait potentiellement avoir de la valeur pour ce genre d'échange serait Josh Anderson. Reste à voir quel autre joueur pourrait venir compléter cette transaction pour que les Jets l'acceptent.



Source : Marqueur
10 dernières chroniques
pub