Elliotte Friedman affirme que Bergevin aurait passé un coup de fil aux Ducks!

Publié le 11 avril 2021 à 11h15
PAR

Brendan Gallagher étant blessé, le directeur général du Canadien Marc Bergevin possède maintenant un bon jeu sous la masse salariale afin d'effectuer une grosse transaction.

Plusieurs pensent qu'il transigera pour un défenseur d'ici lundi prochain, date limite des transactions dans la LNH. Le nom de Ryan Murray aurait même été mentionné par l'agent de joueurs David Ettedgui ce samedi.


Il semble toutefois que Bergevin aimerait également ajouter un attaquant à son alignement et qu'un autre Ryan serait dans sa mire, soit le vétéran Ryan Getzlaf. C'est ce que Elliotte Friedman a mentionné lors de son segment Hockey Night in Canada ce samedi soir.



Bergevin devra cependant regarder ailleurs puisque que l'attaquant de 35 ans ne semble pas disponible du côté des Ducks. Ce dernier ne devrait pas quitter Anaheim d'ici lundi 15h00...

En 36 parties cette saison, Getzlaf, qui a disputé 1089 parties dans la LNH, a cumulé 15 points. Il a également ajouté 39 minutes de punition et maintenu un différentiel de -6. Avec les Perry et Staal déjà dans l'alignement du CH, il semble que cette non disponibilité soit finalement une bonne chose...

En rafale ⬇⬇



10 dernières chroniques
pub