VIDÉOS        QUIZ        POOL HOCKEY              
VIDÉOS        QUIZ        POOL HOCKEY                 MEMBRE
photo

DROUIN A ÉTÉ FLATTEUR À L'ENDROIT DE JOSH ANDERSON

Depuis le début du camp d'entraînement, Jonathan Drouin semble être un joueur changé. En effet, il a l'air d'être enjoué de pouvoir partager un trio en compagnie de Nick Suzuki. Le Québécois semble même être très heureux de la venue de Josh Anderson, alors qu'il croit que son addition sur son trio pourrait changer la dimension de son jeu.

« Josh [Anderson] ajoute de la vitesse. Il est un gros joueur qui aime se servir de son physique. Il est excellent en protection de rondelle dans le territoire offensif. Jouer avec lui, ça va vraiment changer la donne sur notre trio, parce qu'on ne sera pas obligés de rentrer à la ligne bleue, on va pouvoir utiliser sa vitesse et son gabarit pour récupérer la rondelle dans le fond du territoire, ça ajoute des possibilités », a expliqué Jonathan Drouin.


Durant les séries estivales, Jonathan Drouin a été jumelé au meilleur espoir de l'équipe à la position de joueur de centre, Nick Suzuki. La chimie entre les deux attaquants s'est rapidement fait sentir durant les séries face aux Penguins de Pittsburgh et aux Flyers de Philadelphie. Les deux attaquants ont été les deux meilleurs pointeurs de l'équipe, avec sept points chacun en 10 parties éliminatoires.

Il en a profité pour commenter la chimie avec son joueur de centre.

« De toute évidence, [Suzuki et moi] voulons continuer de jouer comme nous le faisions dans la bulle. Je pense que nous avons poursuivi durant le camp avec les pratiques que nous avons eues. Évidemment, on se voit, on se comprend et surtout, on se trouve sur la glace. »




Ces trois joueurs devraient voir beaucoup de temps de glace lors de la première rencontre de la saison régulière face aux Maple Leafs de Toronto mercredi soir. Il ne fait aucun doute qu'il se pourrait que cela prenne quelques parties avant que la dynamique du trio se mette en marche, mais il y a raison d'être optimiste.
MATHIEU FOURNIER
10 JANVIER 2021  (21H46)
QUIZ SUR RDT
500$ À GAGNER
image
Quelle est la cause de la mort de l'auteure québécoise Nelly Arcan?
ACCIDENT DE VOITURE
CANCER DU SEIN
LEUCÉMIE
SUICIDE
RumeursdeTransaction.com
photo
ALEXANDER ROMANOV MARQUE SON PREMIER BUT DANS LA LNH
RumeursdeTransaction.com
photo
QUELLE COORDINATION MAIN-OEIL DE LA PART DE JEAN-GABRIEL PAGEAU, QUI MARQUE AU VOL
RumeursdeTransaction.com
photo
UNE NOTE DE 10 POUR CE SÉVÈRE PLONGEON DE L'OFFICIEL DÈS LA MISE EN JEU INITIALE
RumeursdeTransaction.com
photo
CAREY PRICE ET ALEXANDER ROMANOV S'AMUSENT À L'ENTRAÎNEMENT MATINAL
RumeursdeTransaction.com
photo
DEUX COMBATS ÉCLATENT SUR LA MÊME SÉQUENCE DANS LE MATCH OPPOSANT LES JACKETS AUX WINGS
RumeursdeTransaction.com
photo
APRÈS AVOIR ÉTÉ CLOUÉ AU BANC, PIERRE-LUC DUBOIS S'ÉCHAPPE ET RÉPOND AVEC UN GROS BUT