Dominique Ducharme veut revenir le plus vite possible

Publié le 20 juin 2021 à 13h07
PAR

Pour la première fois depuis qu'il a testé positif à la COVID-19, l'entraîneur-chef Dominique Ducharme a discuté avec les médias par vidéoconférence. Évidemment, le fait d'être loin de son équipe physiquement, ça le frustre énormément parce qu'il voudrait être parmi eux pour les aider à gagner des matchs à leur côté. Cependant, l'entraîneur garde le moral et reste positif.

Pour ce qui est de son état de santé, il tient à mentionner qu'il n'a pas eu de symptômes et qu'il va bien. Il a même reçu les deux doses de vaccin.

Par contre, il se dit rassuré de la présence de Luke Richardson qui le remplace en tant qu'entraîneur-chef. « Je suis arrivé en même temps que Luke. Il est un bon coéquipier. On le décrivait de la même façon comme joueur. Tu veux traverser des tempêtes avec lui, tu le veux à tes côtés. C'est une personne vraie, le meilleur coéquipier que tu peux avoir ».

Dominique Ducharme a très hâte de retrouver ses coéquipiers, cependant il ne sait pas quand il va pouvoir les retrouver. L'organisation des Canadiens reste en contact avec les autorités pour la suite des événements. Il espère revenir d'ici la fin des séries éliminatoires.


Crédit : TVA Sports
10 dernières chroniques
pub