photo

DEUX JOUEURS DES ISLANDERS DÉCIDENT DE QUITTER LA BULLE...

Après leur défaite de 4 à 1, les Islanders de New York sont maintenant au pied du mur en tirant de l'arrière 3-1 dans leur série face au Lightning de Tampa Bay. Comble de malheur, la troupe à Barry Trotz a aujourd'hui annoncé une autre bien mauvaise nouvelle à ses partisans alors que Tom Khunhackl et Casey Cizikias ont pris la décision de quitter Edmonton et ne pas y revenir, et ce, peu importe ce qu'il arrivera dans les prochains jours...




L'organisation new-yorkaise l'a confirmé plus tôt aujourd'hui. Ce sont des lourdes pertes pour les Islanders. Cizikias jouait un grand rôle pour Barry Trotz, qui pouvait l'envoyer dans toutes les situations. Il n'a pas joué depuis le deuxième match contre Tampa Bay. Dans le cas de Khunhackl, il n'a pas chaussé les patins depuis le 5 août, mais l'équipe avait confiance de le revoir en uniforme.

Conformément à la politique de la LNH, la nature des blessures n'a pas été dévoilée, mais on peut déduire qu'elles nécessitent une intervention médicale, car ils n'auraient pas quitté la bulle sinon. Advenant une élimination immente des Islanders, plus de détails seront probablement dévoilés.

Crédits : TVA Sports
MATHIEU FOURNIER
13 SEPTEMBRE 2020  (23H00)