VIDÉOS
   
QUIZ
   
POOL
   
   
Beach Pool
radio marqueur
photo

DES NOUVELLES ENCOURAGEANTES POUR JONATHAN DROUIN

22 fév 2021 à 18h03      CATHERINE CHALIFOUX
Le Canadien de Montréal a connu une fin de semaine à oublier, s'inclinant aux mains des Maple Leafs de Toronto samedi et à celles des Sénateurs d'Ottawa dimanche. De plus, hier, le Tricolore a eu une certaine frousse puisque l'un des siens s'est blessé.

En effet, le Québécois Jonathan Drouin a donné durement contre la baie vitrée à la suite d'une mise en échec lors du second engagement. Il a dû quitter, visiblement secoué et n'est parvenu dans la rencontre.

Ainsi, plusieurs semblaient craindre pour l'état de santé de l'attaquant. Toutefois, plus tôt aujourd'hui, ce dernier était à son poste à l'entraînement et avait l'air en bonne forme.


Au terme de la pratique, l'entraîneur-chef, Claude Julien, a mentionné qu'il s'attendait à voir le #92 en uniforme demain, alors que le CH affrontera à nouveau les Sénateurs à Ottawa. Il faudra attendre la confirmation de demain afin de savoir si Drouin sera de la formation.

En 17 matchs jusqu'à présent, l'ailier de 25 ans a inscrit un seul but et a ajouté dix passes, ce qui lui fait un total de onze points à sa fiche.
STATS LNH
HIER
5 MARS 2021 B P PTS
BRAD MARCHAND
2 1 3
MAX PACIORETTY
2 1 3
BRANDON SAAD
1 2 3
RYAN O'REILLY
- 3 3
ALEX DEBRINCAT
2 - 2
VALERI NICHUSHKIN
2 - 2
DAVID PERRON
2 - 2
PATRICE BERGERON
1 1 2
JORDAN GREENWAY
1 1 2
MIKE HOFFMAN
1 1 2
  TOUS LES RÉSULTATS
QUIZ SUR RDT
500$ À GAGNER
image
Comment s'appelle cette chanteuse?
ADELE
CHRISTINA AGUILERA
GWEN STEFANI
KATY PERRY