Dans les bulles, la LNH a investi pour faire rire les partisans

Publié le 12 août 2020 à 10h06
PAR

Depuis le retour au jeu dans les villes bulles, la LNH ne rate pas une occasion de faire rire les partisans à la maison et les joueurs qui sont sur place. Les jeux de mots humoristiques sont à l'honneur. Cette facette qui n'avait jamais vraiment été utilisée par la LNH est maintenant mise de l'avant et cela fonctionne, jusqu'à présent.



Au cours du match entre les Stars et les Blues dimanche dernier, la LNH a tenu à remercier ses partisans présents à la rencontre.




Pendant la rencontre entre l'Avalanche et les Knights dans le tournoi à la ronde, la ligue a avisé ses partisans que les concessions pour l'achat de nourriture resteraient ouvertes durant toute la partie.



Durant la même partie entre Colorado et Vegas, la ligue a également interdit aux spectateurs de faire la vague au cours de ce match.



Et puis hier, avec le match interminable entre Tampa Bay et Columbus, il n'en fallait pas plus pour inspirer le comité humour de la LNH, alors que la ligue s'excuse pour ceux qui avaient d'autres plans pour la soirée.



En quatrième période de prolongation, on pouvait y lire : « C'est encore en prolongation ».



Finalement, la ligue nous annonce que c'est le temps pour l'étirement de la septième période du match.



Bref, la ligue essaie de se renouveler auprès des partisans et ça semble bien plaire, puisque ceux-ci partagent sur les réseaux sociaux. Un peu d'humour n'a jamais tué personne!
10 dernières chroniques
pub