Daniel Brière commente les agissements inacceptables de son fils

Publié le 15 mars 2023 à 15h59
PAR MIKE BOUCHARD

Une vidéo circulant sur les réseaux sociaux cette semaine a choqué Daniel Brière, qui a exprimé sa grande déception quant au comportement de son fils Carson.

La séquence montre le joueur de hockey universitaire, en compagnie d'amis, poussant un fauteuil roulant en haut d'un escalier, ignorant le fait que cet objet était utilisé par une personne handicapée qui avait besoin de l'aide de ses amis pour se déplacer.


Dans un communiqué, Daniel Brière a déclaré :


« J'ai été sous le choc de voir les actions de Carson dans la vidéo qui a été partagée sur les réseaux sociaux hier. Elles sont inexcusables et entièrement à l'encontre des valeurs de notre famille sur le traitement avec respect des gens. Carson est vraiment désolé et il accepte pleinement les responsabilités de ses actes. »

Carson a également présenté ses excuses pour son comportement :

« Je suis profondément désolé de mon comportement de samedi. Je n'ai aucune excuse pour mes actions et je ferai tout en mon possible pour compenser ce manque total de jugement. »

Malheureusement, cet incident regrettable a eu lieu alors que Daniel Brière avait reçu une bonne nouvelle moins d'une semaine auparavant, alors qu'il avait été nommé directeur général intérimaire des Flyers de Philadelphie.

10 dernières chroniques
pub