Membre     Pool     Quiz
       
photo

CAREY PRICE EXPLIQUE LES DÉTAILS DE SA RÉCENTE BLESSURE

15 sep 2021 à 15h16      ALEXANDRE DESROSIERS
À la suite de sa récente opération au genou, le gardien du Canadien de Montréal, Carey Price, a raconté les détails de sa blessure au site web NHL.com.

«J'ai eu une déchirure du ménisque du genou. Ils ont dû nettoyer cela. Je jouais avec ce problème depuis un bout de temps. Nous voulions régler cela et maintenant, j'essaie juste de revenir en santé. Je me sens très bien. Je n'ai pas encore patiné, je poursuis ma rééducation pour m'assurer d'être prêt, a-t-il déclaré. Pour tout type de remise en forme, vous n'êtes jamais certain de la période qu'il faudra [pour la compléter]. C'est un processus dans lequel vous prenez un jour à la fois. Je vais à Brossard quotidiennement afin de faire le nécessaire pour mieux me sentir.»

À quel moment pourrons-nous revoir le cerbère en uniforme?

«Nous parlons de tenter de patiner bientôt. Par contre, il faut s'assurer d'être prêt quand le moment sera approprié, a-t-il dit au site de la Ligue nationale. On effectue des exercices au gymnase. On veut éliminer toutes les suppositions qu'on pourrait avoir en se retrouvant sur la glace et être sûr qu'il n'y ait pas de risque de blessure.»

«Nous avons eu une longue conversation avec nos médecins à Montréal avant l'opération. On a parlé de la situation et on a déterminé un plan comprenant le moment de l'intervention chirurgicale et la rééducation.»

Comment s'est passé l'été de Price et sa famille?

«En général, ce fut un bien court été, puisque la campagne s'est terminée tardivement, a mentionné celui ayant vu son équipe perdre le dernier match de la finale le 7 juillet face au Lightning de Tampa Bay. Passer une bonne partie de vos temps libres en boitant n'est pas très plaisant. Ça aurait été bien d'avoir plus de moments pour profiter des activités estivales. C'est le prix que vous payez pour avoir été loin en séries et je suis reconnaissant de cette opportunité. Mais oui, ça aurait été bon d'apprécier l'été davantage.»

Crédit: TVA Sports
PRÉSENTEMENT EN FEU
photo
SELON GEORGES LARAQUE, ÇA SENT LA FIN POUR DUCHARME
RUMEURSDETRANSACTION
image
HARVEY-PINARD SE FAIT DÉMOLIR PAR UN JOUEUR DES MARLIES
RUMEURSDETRANSACTION
image
MICHAEL PEZZETTA LÂCHE LES GANTS ET PÈTE UNE COCHE
RUMEURSDETRANSACTION
photo
JONATHAN TOEWS LE SAVAIT ET N'A RIEN DIT
RUMEURSDETRANSACTION
photo
VOICI L'IDENTITÉ DU JOUEUR VICTIME D'AGRESSION SEXUELLE CHEZ LES BLACKHAWKS
RUMEURSDETRANSACTION
photo
ELLIOTTE FRIEDMAN Y VA D'UNE PROPOSITION SURPRENANTE POUR LE CANADIEN
RUMEURSDETRANSACTION
STATS LNH
HIER
27 OCTOBRE 2021 B P PTS
GUSTAV FORSLING
- 3 3
CAM ATKINSON
2 - 2
TYSON BARRIE
1 1 2
SEAN COUTURIER
1 1 2
ADAM ERNE
1 1 2
CLAUDE GIROUX
1 1 2
CONNOR MCDAVID
1 1 2
SHEA THEODORE
1 1 2
SETH JONES
- 2 2
RYAN NUGENT-HOPKINS
- 2 2
  TOUS LES RÉSULTATS