Carey Price contredit le Canadien et publie un nouveau message

Publié le 6 décembre 2022 à 9h51
PAR MIKE BOUCHARD

Le gardien de but du Canadien de Montréal, Carey Price, a contredit le Tricolore dans un nouveau communiqué via son compte Instagram.

Price était au courant de ce qui s'était passé à Polytechnique en 1989, contrairement ce qu'a affirmé l'équipe des communications du CH.

Le cerbère a également présenté ses excuses auprès des familles et des victimes de cette tuerie.

Voyez sa publication ici:



Et la traduction:

Aujourd'hui mon coeur et mes prières vont aux familles et aux victimes de la fusillade de l'École Polytechnique de 1989.

Je pense que les gens de Montréal connaissent mon coeur et mon caractère et savent que je ne ferais jamais souffrir intentionnellement les personnes touchées par la violence armée.

Malgré une déclaration antérieure, j'étais en fait au courant de cette tragédie. Je suis membre de la communauté de Montréal depuis 15 ans et je comprends l'importance de cette journée au sein de la communauté.

Bien que je n'aie aucun contrôle sur le moment de l'amendement au projet de loi C-21, je maintiens les opinions que j'ai partagées, je reconnais que le fait d'amplifier toute conversation sur les armes à feu cette semaine peut avoir bouleversé certaines des personnes les plus touchées par les événements survenus ici en 1989 et je leur présente mes excuses.
SONDAGE
6 Decembre   |   309 réponses
Carey Price contredit le Canadien et publie un nouveau message

Est-ce la fin de Carey Price dans l'entourage du Canadien?

Oui15249.2 %
Non15750.8 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub