COVID-19 : un espoir du CH infecté

Publié le 20 octobre 2020 à 21h34
PAR

Depuis le début de la pandémie, le coronavirus a frappé très fort en Amérique du Nord. Il a empêché plusieurs ligues de sport de tenir leurs activités normales. Les universités américaines ne font pas exception. Si certains sports ont repris, ce n'est pas encore le cas du hockey. Cole Caufield, l'espoir du CH, est en mode attente pour connaître la date du début de sa saison. En attendant, son entraînement a été quelque peu retardé. Il a attrapé la COVID-19.

De passage à Recrutes.ca, un site spécialisé dans le recrutement qui s’intéresse notamment aux espoirs de la LNH, Caufield a affirmé qu'il a contracté le virus il y a environ un mois.

« Je crois que six gars dans notre équipe ont été directement affectés. Personne n’a montré de symptômes ou quoi que ce soit », a-t-il mentionné, formulant en outre le souhait que « personne n’obtienne de test positif cette saison ».

Caufield a émis l'hypothèse qu'il pourrait être en quelque sorte immunisé pour la suite des choses, quelque chose que les scientifiques n'ont pas démontré.

Cet incident ne devrait pas avoir de répercussions sur son début de saison. Pour le moment, les activités devraient reprendre à la mi-novembre dans sa conférence (le Big Ten).

Crédits : La Presse
10 dernières chroniques
pub