VIDÉOS        QUIZ        POOL HOCKEY              
VIDÉOS        QUIZ        POOL HOCKEY                 MEMBRE
photo

CAPITAINE : DEUX JOUEURS IDENTIFIÉS COMME LEADER DE LEUR ÉQUIPE

Aujourd'hui, après plusieurs mois sans hockey, les amateurs de ce sport d'hiver seront comblés, alors que la LNH reprend officiellement ses activités. Toutefois, avant de sauter sur la glace, certaines formations ont décidé d'établir qui sera les leaders de l'équipe pour les saisons à venir.

La première équipe à le faire sont les Red Wings de Détroit, qui ont annoncé que le nouveau capitaine de l'équipe sera nul autre que le centre numéro un et le meilleur attaquant de la formation, Dylan Larkin.


Auteur de 19 buts et 53 points en 71 parties, Dylan Larkin était devenu le choix évident pour porter le titre de capitaine chez les Red Wings de Détroit.

Il fait désormais partie d'un club sélect de la franchise. Les derniers capitaines de l'équipe sont tous de grands noms du hockey. Disons que devenir capitaine après Steve Yzerman, Nicklas Lidstrom et Henrik Zetterberg a de quoi mettre un peu de pression sur le jeune attaquant de 24 ans.

Malgré son jeune âge, l'attaquant des Red Wings de Détroit en est déjà à sa sixième saison avec l'organisation du Michigan. Cela faisait plus de 24 mois que l'organisation jouait sans capitaine, puisque le Suédois Henrik Zetterberg a dû mettre fin à sa carrière en raison d'un problème de dos.



La seconde nomination, celle des Golden Knights de Vegas, est l'une des plus grosses annonces de leur existence; Mark Stone a été choisi comme capitaine de la formation du Nevada.



« Pete (DeBoer) m'a appelé dans son bureau, » a raconté Mark Stone. « Je ne m'attendais à rien, j'étais sûr que ça serait à propos du camp. Il m'a demandé si j'étais prêt à être capitaine de l'équipe. C'est une organisation dont j'ai toujours aimé faire partie et être le premier capitaine de la franchise est tout un honneur. Je suis excité de voir jusqu'où l'équipe peut se diriger. »

L'ancien des Sénateurs d'Ottawa a marqué l'an passé, avec Vegas, 21 buts et 63 points en 65 matchs, tout en affichant un différentiel de +15. Il a ajouté 7 buts et 17 points en 20 matchs de séries éliminatoires. L'ancien des Sénateurs d'Ottawa a marqué l'an passé, avec Vegas, 21 buts et 63 points en 65 rencontres, tout en affichant un différentiel de +15. Il a ajouté 7 buts et 17 points en 20 matchs de séries éliminatoires.
MATHIEU FOURNIER
13 JANVIER 2021  (16H21)
QUIZ SUR RDT
500$ À GAGNER
image
À quel pays appartient ce drapeau?
BAHREÏN
DANEMARK
INDONÉSIE
LIBAN
RumeursdeTransaction.com
photo
ALEXANDER ROMANOV MARQUE SON PREMIER BUT DANS LA LNH
RumeursdeTransaction.com
photo
QUELLE COORDINATION MAIN-OEIL DE LA PART DE JEAN-GABRIEL PAGEAU, QUI MARQUE AU VOL
RumeursdeTransaction.com
photo
UNE NOTE DE 10 POUR CE SÉVÈRE PLONGEON DE L'OFFICIEL DÈS LA MISE EN JEU INITIALE
RumeursdeTransaction.com
photo
CAREY PRICE ET ALEXANDER ROMANOV S'AMUSENT À L'ENTRAÎNEMENT MATINAL
RumeursdeTransaction.com
photo
DEUX COMBATS ÉCLATENT SUR LA MÊME SÉQUENCE DANS LE MATCH OPPOSANT LES JACKETS AUX WINGS
RumeursdeTransaction.com
photo
APRÈS AVOIR ÉTÉ CLOUÉ AU BANC, PIERRE-LUC DUBOIS S'ÉCHAPPE ET RÉPOND AVEC UN GROS BUT