Brock Boeser sur le marché? Jim Benning se prononce

Publié le 14 juillet 2020 à 8h45
PAR

Malgré les rumeurs qui ont fait surface la semaine dernière comme quoi les Canucks de Vancouver envisageaient de transiger l'ailier vedette Brock Boeser, le directeur général des Canucks, Jim Benning, a rencontré les médias lors d'une conférence téléphonique, lundi, pour nier catégoriquement ces spéculations.

« Nous sommes heureux avec lui depuis que nous l'avons repêché, a déclaré Benning. Je ne sais pas d'où viennent ces rumeurs. Je n'ai aucune intention d'échanger Brock Boeser. »

Il y avait eu des discussions selon lesquelles les Canucks avaient évalué et apprécié le jeu de Tyler Toffoli, ce qui mettait de l'ombre sur l'évaluation qu'ils faisaient de Boeser, qui est souvent blessé. Maintenant que Benning a fait taire la rumeur, les Canucks peuvent à nouveau se concentrer sur la tâche à accomplir, qui est de vaincre le Wild du Minnesota dans le tour de qualification pour ainsi continuer leur chemin dans les séries éliminatoires.

Boeser a récolté 161 points en 197 matchs en carrière dans la LNH. C'est d'ailleurs ce qui lui a valu une prolongation de contrat de 17,625 millions de dollars pour trois ans, contrat qu'il a signé l'été dernier.

shownhl_43708_shownhl

10 dernières chroniques
pub