VIDÉOS
   
QUIZ
   
POOL
   
   
radio marqueur
radio marqueur
photo

BONNE NOUVELLE POUR LES SENS ET THOMAS CHABOT

23 fév 2021 à 10h52      CATHERINE CHALIFOUX
Les Canadiens de Montréal et les Sénateurs d'Ottawa seront de retour en action, ce soir, alors qu'ils s'affronteront pour une deuxième fois cette semaine. Les deux équipes se sont rencontrées dimanche alors que les Sens l'ont emporté en prolongation au compte de 3 à 2 grâce à Brady Tkachuk.

Pour le match d'aujourd'hui, il est possible qu'Ottawa puisse compter sur le retour d'un défenseur fort important dans son alignement. En effet, Thomas Chabot pourrait effectuer un retour au jeu ce soir alors que le Canadien sera à Kanata.


Le Québécois a raté les deux dernières rencontres des siens en raison d'une blessure au haut du corps. Il s'est entraîné hier et était à nouveau sur la glace pour l'entraînement matinal des siens. Sa présence n'est pas encore confirmée pour ce soir, mais semble fort probable.

En 17 matchs jusqu'à présent, l'arrière de 24 ans a inscrit trois buts et ajouté six passes pour neufs points. Choix de 1er tour des Sens en 2015, il a connu sa meilleure campagne en 2018-19, campagne lors de laquelle il a récolté 55 points, dont 14 filets.
QUIZ SUR RDT
500$ À GAGNER
image
Qui est ce musicien?
DAVID GILMOUR
ERIC CLAPTON
MARK KNOPFLER
MARK TWAIN