VIDÉOS
   
QUIZ
   
POOL
   
   
 
FINAL
2
4
    
photo

BEAU GESTE DES KINGS POUR LA DERNIÈRE VICTOIRE DE RYAN MILLER SUR LA GLACE DU HONDA CENTER!

2 mai 2021 à 12h32      MÉLO ❤
Samedi soir, l'attaquant des Ducks Ryan Miller remportait son dernier match en carrière sur la glace du Honda Center, amphithéâtre de la formation d'Anaheim, celui-ci ayant annoncé qu'il accrochait ses jambières il y a quelques jours.


Le cerbère de 40 ans ne s'attendait pas à ce qui allait se produire après cette victoire de 6 à 2 face aux Kings de Los Angeles.

À sa surprise, tous les joueurs des Kings de Los Angeles, menés par leur capitaine Anze Kopitar, ont adressé leurs félicitations à tour de rôle au cerbère américain le plus victorieux de l'histoire de la LNH. La scène a fait le tour de la Twittosphère.


On voit l'accolade entre Ryan Miller et Anze Kopitar, mais c'est la poignée de main avec son coéquipier de l'équipe américaine Jonathan Quick qui a retenu l'attention. Les deux hommes ont joué pour le drapeau américain lors des Jeux olympiques de Vancouver en 2010. Quick évoluait comme auxiliaire de Ryan Miller.

On se souviendra que les États-Unis s'étaient inclinés face au Canada en grande finale grâce au but spectaculaire de Sidney Crosby en prolongation. Encore aujourd'hui, 11 ans plus tard, il s'agit d'un des grands moments du hockey amateur au pays.

Après la rencontre, Ryan Miller s'est entretenu avec les membres des médias. Il a offert une réponse qui a été reprise par le service des relations publiques de la LNH.


« J'ai eu beaucoup de plaisir ces 18 dernières saisons et c'est sûr que la fin sera émotive quand tu as fait quelque chose aussi longtemps. Je serai encore autour de la patinoire, mais pas devant le filet. J'aime le hockey », a révélé Ryan Miller.

Il ne serait guère surprenant que le gardien de but américain devienne membre du personnel d'une formation de la Ligue nationale de hockey. Plusieurs excellents gardiens de but ont pris cette direction. Il s'agit de penser à Sean Burke, Roberto Luongo, Martin Brodeur et Patrick Roy. Il existe plusieurs possibilités pour lui.

En rafale ⬇⬇

PRÉSENTEMENT EN FEU
image
LINFORMATEUR.CA
VIDÉO DU MANOIR LE PLUS GRAND ET LE PLUS CHER DU MONDE 😲
photo
RUMEURSDETRANSACTION.COM
JUSTIN TRUDEAU LANCE UNE PETITE FLÈCHE SUBTILE AUX PARTISANS DES MAPLE LEAFS DE TORONTO
photo
RUMEURSDETRANSACTION.COM
APRÈS JUSTIN TRUDEAU, AU TOUR DES HURRICANES DE LANCER UNE POINTE AUX PARTISANS DES LEAFS!
photo
RUMEURSDETRANSACTION.COM
TYLER TOFFOLI ÉCRIT UN TEXTE QUI ENFLAMME LES RÉSEAUX SOCIAUX!
photo
RUMEURSDETRANSACTION.COM
LE CANADIEN DÉVOILE ACCIDENTELLEMENT LA BLESSURE DE SHEA WEBER LORS DE SA VACCINATION
photo
RUMEURSDETRANSACTION.COM
UN ANCIEN JOUEUR DES BLACKHAWKS AURAIT ÉTÉ VICTIME D'AGRESSION SEXUELLE PAR UN ENTRAÎNEUR
STATS LNH
HIER
14 MAI 2021 B P PTS
KYLE CONNOR
2 - 2
ILYA MIKHEYEV
1 1 2
MARK SCHEIFELE
- 2 2
BLAKE WHEELER
- 2 2
MASON APPLETON
1 - 1
PIERRE ENGVALL
1 - 1
JANSEN HARKINS
1 - 1
DYLAN DEMELO
- 1 1
ALEX GALCHENYUK
- 1 1
ALEXANDER KERFOOT
- 1 1
  TOUS LES RÉSULTATS