VIDÉOS
   
QUIZ
   
POOL
   
   
radio marqueur
radio marqueur
photo

ABSENCE INDÉTERMINÉE POUR ARTEMI PANARIN

22 fév 2021 à 11h16      MATHIEU FOURNIER
Nouvelle de dernière heure! Selon ce que rapporte Larry Brooks, Artemi Panarin quittera pour une durée indéterminée l'organisation des Rangers de New York en raison d'une histoire disant qu'il aurait battu une fille de 18 ans en 2011 lorsqu'il jouait encore en Russie.


Il semblerait, comme le rapporte également Brooks, que ce coup politique était à prévoir suite à la publication Instagram de Panarin le 21 janvier dernier. L'attaquant russe a supporté ouvertement le chef l'opposition russe Alexei Navalny sur son compte Instagram.


Le soutien de Panarin au rival politique de Vladimir Poutine, Alexei Navalny, n'est pas une surprise. Panarin est très vocal dans son soutien à Navalny et dans sa désapprobation de Poutine. L'histoire de la jeune fille en 2011 semble donc être une histoire montée afin de faire mal à sa réputation.

Espérons pour Panarin qu'il réussira à prouver qu'il s'agit d'une histoire inventée de toutes pièces. Quant à la tenue des Rangers de New York sur la glace, l'absence prolongée de leur attaquant vedette pourrait faire très mal à l'équipe. Les Rangers se portaient mieux depuis quelques parties, mais voilà qu'ils devront se débrouiller sans leur meilleur pointeur.

En 14 rencontres cette saison, Artemi Panarin a inscrit 18 points, dont cinq buts. Les Rangers sont au coeur de la lutte pour une place en séries éliminatoires. Ils occupent le sixième rang de la division, quatre points derrière le dernier rang donnant accès au bal printanier. L'absence de Panarin pourrait compromettre leurs chances.
QUIZ SUR RDT
500$ À GAGNER
image
Trouvez l'intrus :
BOUEUX
PEUREUX
TROUBLE
VASEUX