VIDÉOS        QUIZ        POOL HOCKEY              
VIDÉOS        QUIZ        POOL HOCKEY                 MEMBRE
photo

À QUOI POURRAIT RESSEMBLER LE PROCHAIN CONTRAT D'ALEXANDER OVECHKIN?

Le 10 janvier 2008, Alexander Ovechkin avait signé un contrat monstre de 124 millions de dollars pour 13 ans avec les Capitals de Wahington. Cette saison 2020-2021 représentera la dernière année de ce pacte qui avait, rappelons-le, été signé!par la mère du capitaine des Capitals de Washington, Tatyana Ovechkina. Pas mal, la madame!

Cela dit, les amateurs et les spécialistes souhaitent maintenant connaître les demandes de cette légende arborant le numéro 8. Son but est de décrocher un dernier contrat avec les Caps afin de se diriger avec le Dynamo de Moscou par la suite pour conclure sa carrière. Si je comprends bien, le Tsar tentera de fracasser le recours de Wayne Gretzky au niveau des buts, soit 894 filets, avant de quitter. Ovi en a actuellement 706 au compteur.



Le montant qu'exigeait Ovechkin à ses patrons avant que la pandémie débarque était de 12,5 millions en moyenne annuellement. TSN a partagé le montant, mais aucun détail ne semblait accessible au sujet du nombre d'années. Depuis l'hiver dernier, le couloir de discussions a été fermé entre les deux clans et la marge de manoeuvre de l'organisation n'est certes plus la même (pandémie oblige).



Chose certaine, pour que le capitaine demeure au sein de l'équipe jusqu'à la fin de sa carrière LNH, Brian MacLellan et le proprio, Ted Leonsis, feront tout pour que ça fonctionne. Leonsis est en quelque sorte le deuxième "papa" d'Alex Ovechkin. Croyez-moi, le numéro 8 se concentre sur la campagne 2021 et il sera de retour pour quelques années avec les Capitals à la suite de celle-ci.
JEFF DROUIN
11 JANVIER 2021  (10H13)
QUIZ SUR RDT
500$ À GAGNER
image
Quelle marque de voiture fait la C-Zero?
CITROEN
MINI
SKODA
SMART
RumeursdeTransaction.com
photo
ALEXANDER ROMANOV MARQUE SON PREMIER BUT DANS LA LNH
RumeursdeTransaction.com
photo
QUELLE COORDINATION MAIN-OEIL DE LA PART DE JEAN-GABRIEL PAGEAU, QUI MARQUE AU VOL
RumeursdeTransaction.com
photo
UNE NOTE DE 10 POUR CE SÉVÈRE PLONGEON DE L'OFFICIEL DÈS LA MISE EN JEU INITIALE
RumeursdeTransaction.com
photo
CAREY PRICE ET ALEXANDER ROMANOV S'AMUSENT À L'ENTRAÎNEMENT MATINAL
RumeursdeTransaction.com
photo
DEUX COMBATS ÉCLATENT SUR LA MÊME SÉQUENCE DANS LE MATCH OPPOSANT LES JACKETS AUX WINGS
RumeursdeTransaction.com
photo
APRÈS AVOIR ÉTÉ CLOUÉ AU BANC, PIERRE-LUC DUBOIS S'ÉCHAPPE ET RÉPOND AVEC UN GROS BUT